déco

Décorations

Une décoration unique pour la table des mariés

C’est le jour J, il est temps de mettre les petits plats dans les grands, surtout en ca qui concerne la déco. Décorer une salle de banquets précisément de mariage n’est pas chose facile. Les couleurs, les fleurs, les ballons, tout doit représenter le thème de la cérémonie et ce à la perfection. Les tables doivent être joliment ornées, mais pas au point de faire de l’ombre à celle des mariés. La déco de la table des jeunes mariés doit être unique afin de se distinguer des autres.

Une attention particulière

Class et distingués dans leur tenue, les mariés doivent aussi avoir la table la plus distinguer de toutes. Que ce soit du DIY ou l’œuvre d’un wedding planner, il est important d’apporter une touche particulière à la table des mariés. Elle doit être différente à l’exception des couleurs choisies pour le thème.

En général, la table des mariés est souvent à un emplacement différent des autres afin de permettre qu’ils aient une vue panoramique de l’ensemble de leur invités. Sa forme est aussi choisie dans ce but, ne perdre de vue aucun sourire. Toujours dans le souci de faire la différence entre la table des époux et celles des convives, le choix des chaises est tout aussi différents. Semblables au prince et sa prince, les conjoints sont assis sur des chaises luxueuses aux allures royales. Au niveau du centre de table, la déco se veut plus importante et plus imposante. Ce sont là les caractéristiques d’une table de mariés, raison pour laquelle sa déco demande beaucoup d’attention et de précision.